Garantie Luvele FR

Veuillez remplir les informations suivantes pour enregistrer votre produit avec succès.

Merci d’avoir enregistré votre appareil Luvele.

~

LA GARANTIE C’EST FACILE !

Nous voulons rendre les réclamations de garantie aussi simples que possible. Tout ce que vous devez faire, c’est de nous contacter sur support@luvele.eu en nous donnant les informations sur le problème que vous rencontrez avec votre article.

~

LAISSEZ-NOUS VOUS AIDER!

Nous pouvons vous indiquer quelques idées de résolution de problèmes pour décider si le souci peut être réglé sans effectuer de retour. Des photos du défaut peuvent être demandées si nécessaire, et si cela peut assurer une résolution plus rapide.

~

RELAX, CECI EST POUR VOUS :)

En général tout problème pourra donner lieu à une réparation ou à un remplacement. Nous apprécions votre patience et votre communication pendant le traitement de votre réclamation et nous nous efforcerons toujours de vous proposer la solution la meilleure.

~

VOUS CHANGEZ D’AVIS ?

Si vous achetez un produit Luvele et qu’après vous changez d’avis pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner le produit à vos frais sous 10 jours pour un remboursement intégral. Veuillez noter : l’article doit être dans son état neuf et non ouvert. Si l’article a été ouvert, utilisé ou endommagé de quelque façon que ce soit, un remboursement intégral ne sera pas possible.

~

Abonnez-vous